KRITIKA Guilde FranceTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde FranceTeam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kazuhyro !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kazuhyro

kazuhyro


Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2015

Kazuhyro !! Empty
MessageSujet: Kazuhyro !!   Kazuhyro !! Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:57

- Pseudo IG : Kazuhyro

- Nombre de points actuel : 124971

- Classe jouée : Berserk, plus toute les autre pour les quêtes journa, le tous en f2p

- La participation au forum : régulière s'il vie bien, flood si il y en a !!!!!!!!!!!

- Approximativement combien de temps et combien de fois par jours vous vous connectez : plusieurs fois par jour selon mes dispo, souvent en auto. pas toujours évident quand on boss et qu'on a 3 enfant en bas ages a gérer en plus.

- Quelles sont vos motivation pour devenir un membre de la FranceTeam : avancer dans le jeu avec l'aide d'une guilde, les boss de guilde et les bonus qui vont avec

- Quelles sont vos ambitions sur ce jeu : monter mon perso principal doucement mais surement, je joue en f2p donc pas évident.

- Et enfin vous pouvez rajouter ce que vous voulez (sur vous, sur le jeu, la guilde etc...) : j'ai commencer a jouer au jeu des sa sortie, je suis monter a l’époque lvl 50 rapidement (le lvl max de l’époque). nouveau portable dernièrement, j'ai réinstaller le jeu et je reprend du plaisir a y jouer et a découvrir les nouveautés
Revenir en haut Aller en bas
WolfSayan
Admin
WolfSayan


Messages : 126
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 35
Localisation : Lille

Kazuhyro !! Empty
MessageSujet: Re: Kazuhyro !!   Kazuhyro !! Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:52

Bienvenu chez nous Kazuhyro !

J'espère te voir souvent sur le forum vu que tu dis venir régulièrement, ça aiderai le forum a être plus vivant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://franceteam.forumgaming.fr
 
Kazuhyro !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRITIKA Guilde FranceTeam :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: